Aujourd hui j ai vu un tres tres tres grand match feminin.
Merci les filles. Nous avons ete un tres bon rival contre les championnes du monde....mais elles sont championnes du monde et ca se voit sur le terrain.
Les lionnes sont bonnes : Appliqué + volontaire
Merci au coach ENO qui fait du bon boulot
Merci les filles. Nous avons ete un tres bon rival contre les championnes du monde....mais elles sont championnes du monde et ca se voit sur le terrain.
Les lionnes sont bonnes : Appliqué + volontaire
Merci au coach ENO qui fait du bon boulot

