A VOUS TOUS
Vous regardez meme quelle match!!! Les japonaises ne gerent rien du tout. J'ai dit que nous sommes supérieure physiquement et techniquement. Cest comme toujours le premier quart d'heure qui nous a tué.
Vous regardez meme quelle match!!! Les japonaises ne gerent rien du tout. J'ai dit que nous sommes supérieure physiquement et techniquement. Cest comme toujours le premier quart d'heure qui nous a tué.

