@Mvog Mbi (Canada)
Tu avais raison ....maintenant les Japonaises sont en pilotage automatique. Elles noous attendent derriere en fermant les espaces mais surtout elles n'accelerent plus ni ne se jetent plus vers l'offensives.
Les japonaises sont passées en pilotage automatiques
Tu avais raison ....maintenant les Japonaises sont en pilotage automatique. Elles noous attendent derriere en fermant les espaces mais surtout elles n'accelerent plus ni ne se jetent plus vers l'offensives.
Les japonaises sont passées en pilotage automatiques

