Le carton jaune donné à NGO MBELECK nous coûte cher sur le plan du jeu.J'ai l'impression que le coach l'a remplacée pour évgiter un second carton.Cela nous coûte une baisse de régime au milieu de terrain, et les attaquantes ne sont plus bien servies.

