@Tous
c'est comme ça que joue les japonaises.
Je connais bien leur jeu.
Pour revenir, les LIONNES doivent jouer de leur physique pour asphyxier les japonaises et moins se précipiter.
On peut revenir à 2-1 si on gère mieux notre match.
C''est ce que je disais, l'expérience.
Les japonaises gèrent et les LIONNES se précipitent mais je suis très fier d'elles.
Elle me font plaisir par leur mental et combativité.
c'est comme ça que joue les japonaises.
Je connais bien leur jeu.
Pour revenir, les LIONNES doivent jouer de leur physique pour asphyxier les japonaises et moins se précipiter.
On peut revenir à 2-1 si on gère mieux notre match.
C''est ce que je disais, l'expérience.
Les japonaises gèrent et les LIONNES se précipitent mais je suis très fier d'elles.
Elle me font plaisir par leur mental et combativité.

