PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 13 juin 2015 à 2h59
Je pense plutôt que le Japon reviendra en Force en 2nde Mi-Temps pour essayer de "tuer" son adversaire.
Le Cameroun gagnerait à poser son jeu en essayant d'être plus précis dans les passes. J'aime beaucoup cette équipe qui est vivace et "vivante". Je note un plan de jeu très claire mais néanmoins devenu prévisible. La qualification passera par la Suisse avec une Victoire (ce dont je doute fort). Toutefois pour espéré être le meilleur 3em il nous faudra au moins un match nul (ce dont je doute aussi).
Merci déjà à ces "combattantes", je regarde le match jusqu'au bout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist