Je pense plutôt que le Japon reviendra en Force en 2nde Mi-Temps pour essayer de "tuer" son adversaire.
Le Cameroun gagnerait à poser son jeu en essayant d'être plus précis dans les passes. J'aime beaucoup cette équipe qui est vivace et "vivante". Je note un plan de jeu très claire mais néanmoins devenu prévisible. La qualification passera par la Suisse avec une Victoire (ce dont je doute fort). Toutefois pour espéré être le meilleur 3em il nous faudra au moins un match nul (ce dont je doute aussi).
Merci déjà à ces "combattantes", je regarde le match jusqu'au bout
Le Cameroun gagnerait à poser son jeu en essayant d'être plus précis dans les passes. J'aime beaucoup cette équipe qui est vivace et "vivante". Je note un plan de jeu très claire mais néanmoins devenu prévisible. La qualification passera par la Suisse avec une Victoire (ce dont je doute fort). Toutefois pour espéré être le meilleur 3em il nous faudra au moins un match nul (ce dont je doute aussi).
Merci déjà à ces "combattantes", je regarde le match jusqu'au bout

