Honnêtement, les japonaises ne jouent que sur le positionnement et les coups de pied arrêtes. Notre espoir pour revenir c'est la technique et la supériorité physique des lionnes. Nous avons pris des buts lors des 15 première minutes par pure naïveté défensive et sur un coup de pied arreté. A part ca si on revient avec la même fraîcheur physique... Peut être un match nul. Il faut y croire. Mais sincèrement no filles jouent et je suis fière de voir enfin le Cameroun mouillé le maillot à une compétion. N OUBLIEZ PAS QUE NOUS JOUONS LES GRANDES FAVORITES DU TOURNOI ET CHAMPIONNE DU MONDE EN TITRE.

