Je suis persuadé qu'on peut revenir au score, si les filles sont plus patientes et plus adroites.
Mais,il faut déjà féliciter le coach des lionnes.Il a donné une âme à cette équipe.On ne mérite pas de prendre un carton de buts dans ce match.Je pense même que le japon va baisser de pies en seconde mi-temps.
Mais,il faut déjà féliciter le coach des lionnes.Il a donné une âme à cette équipe.On ne mérite pas de prendre un carton de buts dans ce match.Je pense même que le japon va baisser de pies en seconde mi-temps.

