PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juin 2015 à 2h47
@Jason (Milan , Italie) le 13/06/2015 à 02:31

Franchement, je ne sais pas comment te dire ça tellement je suis dépassé.
La Suisse a gagné 10 à 1!!
Mais plus que le score, c'est une partie du match qui a éveillé mon attention.
Regarde le résumé du début de la 2è mi-temps.
De la 45è à la 62è minutes, en gros un bon 1/4 d'heure, les suissesses ont mis 5 buts!!!!
Il y en a 2 qui sont trop grossiers.
Même les 8è (le tir contre son camp de l'équatorienne) et 9è buts (la balle boxée de la gardienne qui l'a voit redscendre dans le but sans bouger).
Je suis wanda par ces équatoriennes et la mafia de la FIFA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist