@Jason (Milan , Italie) le 13/06/2015 Ã 02:31
Franchement, je ne sais pas comment te dire ça tellement je suis dépassé.
La Suisse a gagné 10 à 1!!
Mais plus que le score, c'est une partie du match qui a éveillé mon attention.
Regarde le résumé du début de la 2è mi-temps.
De la 45è à la 62è minutes, en gros un bon 1/4 d'heure, les suissesses ont mis 5 buts!!!!
Il y en a 2 qui sont trop grossiers.
Même les 8è (le tir contre son camp de l'équatorienne) et 9è buts (la balle boxée de la gardienne qui l'a voit redscendre dans le but sans bouger).
Je suis wanda par ces équatoriennes et la mafia de la FIFA.
Franchement, je ne sais pas comment te dire ça tellement je suis dépassé.
La Suisse a gagné 10 à 1!!
Mais plus que le score, c'est une partie du match qui a éveillé mon attention.
Regarde le résumé du début de la 2è mi-temps.
De la 45è à la 62è minutes, en gros un bon 1/4 d'heure, les suissesses ont mis 5 buts!!!!
Il y en a 2 qui sont trop grossiers.
Même les 8è (le tir contre son camp de l'équatorienne) et 9è buts (la balle boxée de la gardienne qui l'a voit redscendre dans le but sans bouger).
Je suis wanda par ces équatoriennes et la mafia de la FIFA.

