Nos filles ont les moyens de faire mieux offensivement, si elles accompagnent leurs attaques en nombre (2 ou 3 joueuses) au lieu de lancer ONGUENE ou GALLAMOUT dans des raides solitaires, qui finiront par les épuiser.
On est mené, mais, on voit bien qu'en gardant le bloc équipe, on peut faire mieux, pourvu que les filles soient plus adroites.
On est mené, mais, on voit bien qu'en gardant le bloc équipe, on peut faire mieux, pourvu que les filles soient plus adroites.

