RIP SANGA TITI.
Nou devions nous rencontrer a mon retour du pays,helas depuis je suis malade et te voila reparti vers nos ancêtres.Ils te couvriront de leur affection .
O kele mvoae a nyamorro,O kele mbeng a man etenga!
@Tous
Le filles doivent juste eviter un score fleuve comme celui que les ivoiriennes ont pris contre les allemandes.Tout autre resultat sera illusoire.
On ne peut pas esperer rivaliser avec des pays qui ont des championnats juste en rassemblant les filles quelques semaines a mbankomo sans matches amicaux en plus.Je ne veux pas parler des primes.
Quand on voit le Cameroun,ses dirigeants et ses habitants,on se demande s'ils vivent dans un autre monde.
Nou devions nous rencontrer a mon retour du pays,helas depuis je suis malade et te voila reparti vers nos ancêtres.Ils te couvriront de leur affection .
O kele mvoae a nyamorro,O kele mbeng a man etenga!
@Tous
Le filles doivent juste eviter un score fleuve comme celui que les ivoiriennes ont pris contre les allemandes.Tout autre resultat sera illusoire.
On ne peut pas esperer rivaliser avec des pays qui ont des championnats juste en rassemblant les filles quelques semaines a mbankomo sans matches amicaux en plus.Je ne veux pas parler des primes.
Quand on voit le Cameroun,ses dirigeants et ses habitants,on se demande s'ils vivent dans un autre monde.

