Par contre si les Japonaises nous bat c'est parce que elles sont meilleures, c'est tout.
Mais le match Equateur vs Suisse m'a fait comprendre très vite qu'on ne passera pas (j'espère me tromper).
Mais le match Equateur vs Suisse m'a fait comprendre très vite qu'on ne passera pas (j'espère me tromper).

