2-0 pour le japon.
Le cameroun ne passera pas au second tour parceque nous ne pouvons battre la Suisse. Désolé, c'est une question de NIVEAU et non de mafia de la FIFA comme certains prétendent. Faut simplement et toujours TRAVAILLER
Le cameroun ne passera pas au second tour parceque nous ne pouvons battre la Suisse. Désolé, c'est une question de NIVEAU et non de mafia de la FIFA comme certains prétendent. Faut simplement et toujours TRAVAILLER

