je vais dormir comme promis. pardon kel ne gache pas leur goaf difference , kan les poisseux de ministre et pdt massayo viennent avec leur poisse la, c est normal tt ca, mais bon demain matin je verrai le score j espere que ca ne sera pas 4-1
Bonne nuit a tous j abandonne le navire
Bonne nuit a tous j abandonne le navire

