@bego
Merci frangin heureusement que tu as allume ton pc,dans le cas contraire je serais reste a 58% en ce qui concerne le match CMR/Lybie.
les autres sont deja pris les mapan,une fois qu'ils ont traverse le fkeuve ils se moquent de ceux qui ne l'ont pas encore fait.c'est la vie et typiquement Kmer.alors que hier ils pleuraient tous sur le toli:branchez vous les 100%
Merci frangin heureusement que tu as allume ton pc,dans le cas contraire je serais reste a 58% en ce qui concerne le match CMR/Lybie.
les autres sont deja pris les mapan,une fois qu'ils ont traverse le fkeuve ils se moquent de ceux qui ne l'ont pas encore fait.c'est la vie et typiquement Kmer.alors que hier ils pleuraient tous sur le toli:branchez vous les 100%

