Je suis dégoûté pour les nigérianes mais elles étaient dans le groupe de la mort.
Les Etats-Unis, la Suède et l'Australie sont des habitués de cette compétitions en plus d'être forts.
Le Nigéria n'est pas mathématiquement éliminé et il lui reste encore une chance mais je n'y crois pas une seconde, surtout face aux américaines.
L'Afrique ne peut (quasiment) compter que sur le Cameroun à présent, seul rescapé.
Les Etats-Unis, la Suède et l'Australie sont des habitués de cette compétitions en plus d'être forts.
Le Nigéria n'est pas mathématiquement éliminé et il lui reste encore une chance mais je n'y crois pas une seconde, surtout face aux américaines.
L'Afrique ne peut (quasiment) compter que sur le Cameroun à présent, seul rescapé.

