@Illumine (Allemagne) le 12/06/2015 Ã 19:05
Les Japonaises sont plus vives que nos LIONNES.
Plus rapide? pas sûr mais plus expérimentés aussi.
Elles gèrent mieux les situations de matchs que nous.
Techniquement, elles sont très fortes mais les LIONNES n'ont pas à rougir car elles le sont aussi.
Physiquement, les LIONNES (sur ce que j'ai vu) sont bien meilleures.
Il faut savoir que les suissesses ont posé d'énormes problèmes aux japonaises dans ce domaine.
Les japonaises se sont contentées de gérer leur avance car dans le jeu, elles étaient un peu asphyxiées.
Je peux dire que nos LIONNES sont aussi physique (peut être même un peu plus) que les suissesses.
Donc, il faudra qu'elles étouffent les japonaises dans ce domaine et qu'elles soient assez vives, rapides, qu'elles anticipent aussi.
Voilà les clés du match pour nos LIONNES.
Les Japonaises sont plus vives que nos LIONNES.
Plus rapide? pas sûr mais plus expérimentés aussi.
Elles gèrent mieux les situations de matchs que nous.
Techniquement, elles sont très fortes mais les LIONNES n'ont pas à rougir car elles le sont aussi.
Physiquement, les LIONNES (sur ce que j'ai vu) sont bien meilleures.
Il faut savoir que les suissesses ont posé d'énormes problèmes aux japonaises dans ce domaine.
Les japonaises se sont contentées de gérer leur avance car dans le jeu, elles étaient un peu asphyxiées.
Je peux dire que nos LIONNES sont aussi physique (peut être même un peu plus) que les suissesses.
Donc, il faudra qu'elles étouffent les japonaises dans ce domaine et qu'elles soient assez vives, rapides, qu'elles anticipent aussi.
Voilà les clés du match pour nos LIONNES.

