PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Petit pelé Petit pelé de Lille a écrit le 12 juin 2015 à 22h34
les lionnes vont livrer un véritable match test contre les japonaises...rencontre difficile .
A mon sens, il faudra une défense très solide...et essayer de poser le jeu au milieu du terrain, car à ce compartiment, les japonaises posent et font circuler le ballon...
Aligner trois milieux défensives...et privilégier les longues passes venant de la défense... Le milieu dans ce cas ayant pour rôle de contrer les initiatives japonaise...
J,ai très peur des cartons...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist