Je me demande personellement si les lionnes peuvent être tout au long du match les premières sur le ballon pour anticiper le jeu des japonaises compte tenu de la rapidité et l'endurance des japonaises. Peut être faudrait il être défensivement très solide en favorisant le jeu au milieu du terrain et en misant sur les contres attaques. Ce match sera très difficile

