@ Yvan
Toi , si on te survit, c'est sous le son des djs ivoiriens qu on devra célébrer tes obsèques! Tu ne respectes plus rien!
Toi , si on te survit, c'est sous le son des djs ivoiriens qu on devra célébrer tes obsèques! Tu ne respectes plus rien!

