L unique
Aux lionnes, je conseillerais d abord de garder leur bloc équipe.C est très important.Ensuite de ne pas laisser les japonaises respirer, donc, d être les premières sur le ballon pour couper la transmission.Enfin, de bien gérer leurs temps faibles.
On joue une équipe plus forte que la nôtre.Il est donc important de ne pas prendre l eau , même en cas de défaite, d autant plus qu on a la chance d être parmi les meilleures 3 ème susceptibles d être qualifiée compte tenu du goal différence.
Aux lionnes, je conseillerais d abord de garder leur bloc équipe.C est très important.Ensuite de ne pas laisser les japonaises respirer, donc, d être les premières sur le ballon pour couper la transmission.Enfin, de bien gérer leurs temps faibles.
On joue une équipe plus forte que la nôtre.Il est donc important de ne pas prendre l eau , même en cas de défaite, d autant plus qu on a la chance d être parmi les meilleures 3 ème susceptibles d être qualifiée compte tenu du goal différence.

