Que l Âme de notre Sanga Titi repose en Paix !
@ Tous et surtout les plus anciens de l espace ,
Pourquoi n essaierions nous pas d être représentés aux futures obsèques de l un des nôtres ? Ce serait un petit geste fort !
Si les respectables ainés @ Ndogkoti ou @ JB n ont rien contre , on pourrait le(s) charger de déposer notre gerbe de fleurs et la petite enveloppe à la famille biologique .
Ma petite contribution symbolique est prête .
@ Ndogkoti ,@ JB
Lequel d entre vous pense assister aux obsèques ?
@ Tous et surtout les plus anciens de l espace ,
Pourquoi n essaierions nous pas d être représentés aux futures obsèques de l un des nôtres ? Ce serait un petit geste fort !
Si les respectables ainés @ Ndogkoti ou @ JB n ont rien contre , on pourrait le(s) charger de déposer notre gerbe de fleurs et la petite enveloppe à la famille biologique .
Ma petite contribution symbolique est prête .
@ Ndogkoti ,@ JB
Lequel d entre vous pense assister aux obsèques ?

