PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 12 juin 2015 à 13h57
Que l Âme de notre Sanga Titi repose en Paix !

@ Tous et surtout les plus anciens de l espace ,

Pourquoi n essaierions nous pas d être représentés aux futures obsèques de l un des nôtres ? Ce serait un petit geste fort !

Si les respectables ainés @ Ndogkoti ou @ JB n ont rien contre , on pourrait le(s) charger de déposer notre gerbe de fleurs et la petite enveloppe à la famille biologique .
Ma petite contribution symbolique est prête .

@ Ndogkoti ,@ JB

Lequel d entre vous pense assister aux obsèques ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist