Rondo a écrit le 12 juin 2015 à 13h49 Ekargator est l'un des monsieur que je suivais sur ce Toli, a mes debuts..Son style, la clarte de sa pensee poussait a reflexion.. R.I.P ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...