Au vu de son rendement au PSG je comprends la frusration de Mbami qui gange 30000 euros mensuel même si j'estime que c'est un bon salaire pout taper dans un ballon.Cependant il ne faut pas oublier qu'il était le 3éme choix dérrière Pedretti et Essien à l'époque il s'est empréssé de signer le contrat partant de sedan relégué en D2 il aurait surement gagné plus en signant à Wolwerampton qui le voulait également.Seulement ce n'ést peut-être pas le moment de chiopoter dans la mesure ou il était absent durant 4 mais mais voir des Rothen ou Pauleta qui gagnent 4 à 5 fois son salaire ça doit-être rageant!

