c bon
j ai le match du cameroun en entier .
Pour ceux qui n'ont pas le match je leur laisse le temps de telecharger.
je laisserai mon computer en marche jusqu'a dimanche les gars!!
ben oui!!! internet c'est presque gratuit aux Usa! on peut se permettre de se connecter lomptemps!!
DITES MOI MEKCI BANDE DE CONS!!
keep it up!!
j ai le match du cameroun en entier .
Pour ceux qui n'ont pas le match je leur laisse le temps de telecharger.
je laisserai mon computer en marche jusqu'a dimanche les gars!!
ben oui!!! internet c'est presque gratuit aux Usa! on peut se permettre de se connecter lomptemps!!
DITES MOI MEKCI BANDE DE CONS!!
keep it up!!

