@Fache
ya me laah Fache? (comment ca va fache),
je suis très contente de savoir que j'ai un frère du village dans le toli. Je ne suis pas de Banka mais de Banfélouk donc ta plus proche voisine voisine du village car nos villages sont frontaliers. Au fait mon village est un quartier autonome de la ville de Bafang. Pour plus d'information sur nos villages voire l'adresse suivante.
http://www.bamileke.com/Newfolder/theorie_origine.html
cependant je serais très contente de t'apprendre le bafang. Voilà j'ai commencé par te saluer et je te dis aurevoir en bafang. Je dois d'abord apprendre le douala.
oho mbô, si pou pèh leu.(aurevoir et porte toi bien)
ya me laah Fache? (comment ca va fache),
je suis très contente de savoir que j'ai un frère du village dans le toli. Je ne suis pas de Banka mais de Banfélouk donc ta plus proche voisine voisine du village car nos villages sont frontaliers. Au fait mon village est un quartier autonome de la ville de Bafang. Pour plus d'information sur nos villages voire l'adresse suivante.
http://www.bamileke.com/Newfolder/theorie_origine.html
cependant je serais très contente de t'apprendre le bafang. Voilà j'ai commencé par te saluer et je te dis aurevoir en bafang. Je dois d'abord apprendre le douala.
oho mbô, si pou pèh leu.(aurevoir et porte toi bien)

