@ BUNCOL
Je t'invite a remonter le toli, tu te rendras compte que j'ai bel et bien parle du match des lionnes, avant, pendant et après. Tu ferais mieux de le faire, que de dire que j'ai disparu après le match. En plus je ne suis pas oblige d'intervenir ici tous les jours. Il faut souvent bien lire avant de jetter dans des affirmations non fondees. Toi seul sais pourquoi tu as fais cette intervention.
Je t'invite a remonter le toli, tu te rendras compte que j'ai bel et bien parle du match des lionnes, avant, pendant et après. Tu ferais mieux de le faire, que de dire que j'ai disparu après le match. En plus je ne suis pas oblige d'intervenir ici tous les jours. Il faut souvent bien lire avant de jetter dans des affirmations non fondees. Toi seul sais pourquoi tu as fais cette intervention.

