(suite)
@JOHN BARRICK (France)
Donc, je reste sur ma faim avec lui et j'attends de voir ce qu'il fera dans les prochaines années.
Je ne dis pas qu'il ne le sera pas, il est très bien parti mais dans la facilité (à près tout, c'est son droit.
S'il gagne une ligue des champion avec le Bayern, continue de s'amuser en championnat ou qu'avec un Manchester City (ou les équipes que j'avais cités), il gagne une ligue des champions ou arrive en finale de ligue des champions et gagne au moins 1 championnat et que tu me dis: "Alors GUARDIOLA n'est pas un grand entraîneur?"
Je l'admettrais sans problème.
Mais dans notre débat, je ne peux pas dire que tu as tord en disant que le style de jeu (copié quand même sur CRUIJFF qui a été son entraîneur) ramené par un entraîneur qui fonctionne (car les titres sont là ) prouve que l'entraîneur est grand, c'est vrai.
Je vais même te dire que je préfère le style de GUARDIOLA à celui de MOURINHO mais ce dernier a mieux relevé les défis, trouver de meilleures solutions dans ces victoires.
Le seul truc qui me fait ne pas (encore) valider son statue de grand entraîneur, et c'est bien ça, est qu'il a choisit les meilleurs équipes du moment, ce qui augmente ses chances de réussite comme l'a bien dit @Jason.
L'année prochaine, je verrai ce qu'il fera en ligue des champions avec le Bayern.
Cependant, je ne refuse pas (au contraire) qu'il risque de devenir un grand entraîneur).
Il a eu un bon mentor quand même.
@JOHN BARRICK (France)
Donc, je reste sur ma faim avec lui et j'attends de voir ce qu'il fera dans les prochaines années.
Je ne dis pas qu'il ne le sera pas, il est très bien parti mais dans la facilité (à près tout, c'est son droit.
S'il gagne une ligue des champion avec le Bayern, continue de s'amuser en championnat ou qu'avec un Manchester City (ou les équipes que j'avais cités), il gagne une ligue des champions ou arrive en finale de ligue des champions et gagne au moins 1 championnat et que tu me dis: "Alors GUARDIOLA n'est pas un grand entraîneur?"
Je l'admettrais sans problème.
Mais dans notre débat, je ne peux pas dire que tu as tord en disant que le style de jeu (copié quand même sur CRUIJFF qui a été son entraîneur) ramené par un entraîneur qui fonctionne (car les titres sont là ) prouve que l'entraîneur est grand, c'est vrai.
Je vais même te dire que je préfère le style de GUARDIOLA à celui de MOURINHO mais ce dernier a mieux relevé les défis, trouver de meilleures solutions dans ces victoires.
Le seul truc qui me fait ne pas (encore) valider son statue de grand entraîneur, et c'est bien ça, est qu'il a choisit les meilleurs équipes du moment, ce qui augmente ses chances de réussite comme l'a bien dit @Jason.
L'année prochaine, je verrai ce qu'il fera en ligue des champions avec le Bayern.
Cependant, je ne refuse pas (au contraire) qu'il risque de devenir un grand entraîneur).
Il a eu un bon mentor quand même.

