(suite)
2) Surtout, et plus qu'autre chose, je crains que cet owona de malheur sape le moral des LIONNES avec les primes. J'entends déjà des rumeurs.
Si jamais nos LIONNES sont perturbées par les histoires de primes, les japonaises (ou américaines ou autre favorite si nous passons) nous battrons, j'en suis sûr et certain.
Ces équipes que je t'ai cités auraient pu mettre le même score aux équatoriennes.
Par contre, si nos LIONNES ne sont pas dérangées avec les histoires de primes, restent sereines et concentrés, il y aura match avec les japonaises et nous pourrons allez loin (demi-finale? voir plus).
Si nous nous qualifions et que nous rencontrons le Nigéria, la Suède ou les Etats-Unis, ça sera très difficile, sans mentir.
Donc, pour moi, la difficulté sera au niveau de l’expérience (gérer les matchs et la compétition) et les problèmes avec la fédération qui peuvent tout chambouler.
En terme de jeu, j'ai confiance en cette équipe.
PS: Attention aux suissesses qui m'ont surprise par la qualité de leur jeu (surtout la N°10 qui est un poison et a failli marqué le but du mondial à la MARADONA).
Les japonaises ont gagné sur un pénalty (seulement) et surtout à l'expérience.
J'ai trouvé les suissesses meilleures que les japonaises.
Si nos LIONNES sont stressées à cause des primes, les suissesses nous mèneront la vie dure.
Je pense que les japonaises et suissesses battront les équatoriennes.
Le 6-0 risque de nous aider.
2) Surtout, et plus qu'autre chose, je crains que cet owona de malheur sape le moral des LIONNES avec les primes. J'entends déjà des rumeurs.
Si jamais nos LIONNES sont perturbées par les histoires de primes, les japonaises (ou américaines ou autre favorite si nous passons) nous battrons, j'en suis sûr et certain.
Ces équipes que je t'ai cités auraient pu mettre le même score aux équatoriennes.
Par contre, si nos LIONNES ne sont pas dérangées avec les histoires de primes, restent sereines et concentrés, il y aura match avec les japonaises et nous pourrons allez loin (demi-finale? voir plus).
Si nous nous qualifions et que nous rencontrons le Nigéria, la Suède ou les Etats-Unis, ça sera très difficile, sans mentir.
Donc, pour moi, la difficulté sera au niveau de l’expérience (gérer les matchs et la compétition) et les problèmes avec la fédération qui peuvent tout chambouler.
En terme de jeu, j'ai confiance en cette équipe.
PS: Attention aux suissesses qui m'ont surprise par la qualité de leur jeu (surtout la N°10 qui est un poison et a failli marqué le but du mondial à la MARADONA).
Les japonaises ont gagné sur un pénalty (seulement) et surtout à l'expérience.
J'ai trouvé les suissesses meilleures que les japonaises.
Si nos LIONNES sont stressées à cause des primes, les suissesses nous mèneront la vie dure.
Je pense que les japonaises et suissesses battront les équatoriennes.
Le 6-0 risque de nous aider.

