@
dans le debat de gagner la champions de 2 fois , il est clairement dit :GAGNER LA CHAMPIONS LEAGUE DE SUITE.
MILAN EN A GAGNE EN 2003 VS LA JUVE ET EN 2007.
BARCA LA GAGNE EN 2006,2009,2011,ET 2015.
et ds ce debat encore ,on parle d'equipe et non de coach.
il est bien clair de le preciser pour les uns et les autres.
jason a son point de vue qui n'est pas totalement partage mais reste un point de vue valable.
dans le debat de gagner la champions de 2 fois , il est clairement dit :GAGNER LA CHAMPIONS LEAGUE DE SUITE.
MILAN EN A GAGNE EN 2003 VS LA JUVE ET EN 2007.
BARCA LA GAGNE EN 2006,2009,2011,ET 2015.
et ds ce debat encore ,on parle d'equipe et non de coach.
il est bien clair de le preciser pour les uns et les autres.
jason a son point de vue qui n'est pas totalement partage mais reste un point de vue valable.

