PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty middlesex a écrit le 11 juin 2015 à 16h23
@

dans le debat de gagner la champions de 2 fois , il est clairement dit :GAGNER LA CHAMPIONS LEAGUE DE SUITE.

MILAN EN A GAGNE EN 2003 VS LA JUVE ET EN 2007.
BARCA LA GAGNE EN 2006,2009,2011,ET 2015.
et ds ce debat encore ,on parle d'equipe et non de coach.

il est bien clair de le preciser pour les uns et les autres.

jason a son point de vue qui n'est pas totalement partage mais reste un point de vue valable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist