En plus, il continue dans ses idioties.Dire que le Bayern a été éliminé par le Réal et le Barca, c est dire qu il l a été par de grandes équipes de même niveau et il n y a donc aucune honte à cela.On vient bien le manque d arguments,et surtout quand on répète tel un perroquet, les statistiques les statistiques.
Tu manques cruellement d arguments, puisque tes arguments sont cernés de partout.Alors, Mourinho, comment d année passée à Chelsea sans gagner la C1 après Porto?ET le dernier coach victorieux avec le Bayern , combien d année après sa victoire avec le Réal?
Pourquoi donc parler de Guardiola qui n est qu à sa seconde année au Bayern?
Même pas honte.
Tu manques cruellement d arguments, puisque tes arguments sont cernés de partout.Alors, Mourinho, comment d année passée à Chelsea sans gagner la C1 après Porto?ET le dernier coach victorieux avec le Bayern , combien d année après sa victoire avec le Réal?
Pourquoi donc parler de Guardiola qui n est qu à sa seconde année au Bayern?
Même pas honte.

