PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2015 à 16h11
Stupide il est en plus.
Ce n est pas la première ligue des champions gagnée par Barcelone, mais, gagnée par RiJkaard en tant que coach.
Si tu n as donc pas écrit que c est la première du Barca, qu est ce que le terme"premiere" vient chercher dans cette phrase,puisque c était la seconde?Mauvaise foi.

Les statiques disent tout simplement qu aucune équipe n a gagné depuis un peu plus de 20 ans, la C1 2 fois de suite, et ni LE COACH qui a précédé Guardiola au Bayern ni Mourinho n ont échappé à cette règle. Donc, si Guardiola a pris le Bayern après sa victoire,tout en sachant qu il venait se disputer 2 finales consécutives, on peut donc estimer qu il était en déclin et en fin de cycle.D ailleurs, hier, Beckenbauer en personne s est fendu d in communiqué invitant les joueurs cadres du Barca de comprendre qu ils sont en fin de cycle et ne pouvaient donc plus prétendre aux places de titulaires. Vous pouvez le vérifier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist