PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONI TONI a écrit le 11 juin 2015 à 15h23
@ JOHN BARRICK

Guardiola arrive au barça quant l'équipe est en déclin d'ou la décision de se séparer du trio eto'o roandinho et deco. Tu as raison sur toute la ligne , @ JASON s'embrouille un peu dans ses statistiques. Je ne comprends pas comment il peut dire que mourinho est un grand coach parce qu'il a gagné la ldc avec plusieurs clubs et critiquer guardiola qui est parti du barça il ya deux ans. Mourinho a attendu combien d'années avant de la regagner avant l'inter et cela fait combien de temps qu'il ne l'a plus gagné ??

Le système de jeu de rijkaard ne passait plus , les adversaires s'étaient adaptés , il fallait passer à autre chose. Guardiola a fait ce qu'aucun entraîneur avant lui n'a fait en europe en si peu de temps , au moins 14 titres majeurs , il en est à 4 ou 5 avec le bayern en deux ans et l'autre nous sort des bavardages. C'est de sa faute s'il n’entraîne que des grands club ?? on retient d'un entraîneur son palmarès.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist