@ JASON
Pondre des statistiques c'est bien , mais les expliquer c'est autre chose. Soit un peu sérieux stp , Le bayern de guardiola perd en ldc les deux dernières années contre les deux futurs vainqueurs.
Mourinho que tu considères comme un grand entraîneur , après porto a t'il gagné la ldc avec chelsea , avec tous les moyens mis à sa disposition ?? il a attendu d'être à l'inter pour la gagner et depuis plus rien alors qu'il a été au réal le supposé meilleur club du monde.
Guardiola a le temps , Contrairement à tes bavardages n'oublie pas qu'il a rejoint une équipe en fin de cycle. Ribery et Robben sont HS , il a qu'en même été double champion en Allemagne.
Tes statistiques ne servent à rien , et ne reposent que sur ton ressenti . En terme de palmarès Guardiola a gagné en peu de temps ce que d'autres ont gagné durant des années.
Pondre des statistiques c'est bien , mais les expliquer c'est autre chose. Soit un peu sérieux stp , Le bayern de guardiola perd en ldc les deux dernières années contre les deux futurs vainqueurs.
Mourinho que tu considères comme un grand entraîneur , après porto a t'il gagné la ldc avec chelsea , avec tous les moyens mis à sa disposition ?? il a attendu d'être à l'inter pour la gagner et depuis plus rien alors qu'il a été au réal le supposé meilleur club du monde.
Guardiola a le temps , Contrairement à tes bavardages n'oublie pas qu'il a rejoint une équipe en fin de cycle. Ribery et Robben sont HS , il a qu'en même été double champion en Allemagne.
Tes statistiques ne servent à rien , et ne reposent que sur ton ressenti . En terme de palmarès Guardiola a gagné en peu de temps ce que d'autres ont gagné durant des années.

