PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONI TONI a écrit le 11 juin 2015 à 15h14
@ JASON

Pondre des statistiques c'est bien , mais les expliquer c'est autre chose. Soit un peu sérieux stp , Le bayern de guardiola perd en ldc les deux dernières années contre les deux futurs vainqueurs.

Mourinho que tu considères comme un grand entraîneur , après porto a t'il gagné la ldc avec chelsea , avec tous les moyens mis à sa disposition ?? il a attendu d'être à l'inter pour la gagner et depuis plus rien alors qu'il a été au réal le supposé meilleur club du monde.

Guardiola a le temps , Contrairement à tes bavardages n'oublie pas qu'il a rejoint une équipe en fin de cycle. Ribery et Robben sont HS , il a qu'en même été double champion en Allemagne.

Tes statistiques ne servent à rien , et ne reposent que sur ton ressenti . En terme de palmarès Guardiola a gagné en peu de temps ce que d'autres ont gagné durant des années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist