Je dis hein qu´est ce qui arrive à MBIA? le gars laisse toutes les offres des grands clubs du big 5 européen pour aller signer à TRABZONSPOR qui ne fait même pas partie des 5 meilleures clubs turques? et c´est lui notre capitaine en plus!! je suis franchement decu

