Robicochon (France) le 11/06/2015 Ã 12:55
Cesse de dire des bêti.ses. Robichon ne manœuvre rien du tout. Alucam n'a pas besoin qu'elle le dise pour augmenter a production. Depuis des années maintenant, Alucam est en train d’étendre sa production, c'est notre gouvernement qui n’anticipe pas. Il faut noter que Alucam a elle seule, consomme 99% de la production d’énergie électrique du pays, et c'est ps suffisant, puisqu'elle en redemande encore. On espère qu'avec des projets structurants actuels, construction des différents barrages hydroélectriques par exemple; que les ménages camerounais auront d'ici peu de l'energie a profusion.
Cesse de dire des bêti.ses. Robichon ne manœuvre rien du tout. Alucam n'a pas besoin qu'elle le dise pour augmenter a production. Depuis des années maintenant, Alucam est en train d’étendre sa production, c'est notre gouvernement qui n’anticipe pas. Il faut noter que Alucam a elle seule, consomme 99% de la production d’énergie électrique du pays, et c'est ps suffisant, puisqu'elle en redemande encore. On espère qu'avec des projets structurants actuels, construction des différents barrages hydroélectriques par exemple; que les ménages camerounais auront d'ici peu de l'energie a profusion.

