PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 11 juin 2015 à 14h22
Robicochon (France) le 11/06/2015 à 12:55

Cesse de dire des bêti.ses. Robichon ne manœuvre rien du tout. Alucam n'a pas besoin qu'elle le dise pour augmenter a production. Depuis des années maintenant, Alucam est en train d’étendre sa production, c'est notre gouvernement qui n’anticipe pas. Il faut noter que Alucam a elle seule, consomme 99% de la production d’énergie électrique du pays, et c'est ps suffisant, puisqu'elle en redemande encore. On espère qu'avec des projets structurants actuels, construction des différents barrages hydroélectriques par exemple; que les ménages camerounais auront d'ici peu de l'energie a profusion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist