Yvan
"gagner la nba pour lebron n'est qu'un moyen pour llebron afin de liberer les joueurs qui sont sous le joug des magnats propietaires des clubs."
kia kia kia..tu racontes des histoires de quartier toi, pardon retournes ds vos histoires du barca!!
LBJ veut gagner pour lui d'abord (son prstige et son honneur) et pour sa ville...encore une fois, tu confonds d'environment. A Cleveland il deviendra un demi-dieu...il va declasser la seule legend de cleveland qui est Jim Brown(browns)..kia kai faut d'abord apprendre l'histoire pour en parler hein..tu me rappeles Londonien et les casquettes ...kia kia kia kia
"gagner la nba pour lebron n'est qu'un moyen pour llebron afin de liberer les joueurs qui sont sous le joug des magnats propietaires des clubs."
kia kia kia..tu racontes des histoires de quartier toi, pardon retournes ds vos histoires du barca!!
LBJ veut gagner pour lui d'abord (son prstige et son honneur) et pour sa ville...encore une fois, tu confonds d'environment. A Cleveland il deviendra un demi-dieu...il va declasser la seule legend de cleveland qui est Jim Brown(browns)..kia kai faut d'abord apprendre l'histoire pour en parler hein..tu me rappeles Londonien et les casquettes ...kia kia kia kia

