Attention robicochon manoeuvre pour mettre le cameroun dans le noire
en conivence avec le groupe pechiney ( alucam) ki ne paie pas l electricité depuis 50 ans elle manigence pour que alucam augmente la production et partant crée les delestages
la reponse est simple TOUS LES TRAVAILLEURS D ALUCAM doivent faire greve et demandé des salaires equivalent au smic europeen cad 2000 eur
robicochon ton plan ne marchera pas au cameroun
en conivence avec le groupe pechiney ( alucam) ki ne paie pas l electricité depuis 50 ans elle manigence pour que alucam augmente la production et partant crée les delestages
la reponse est simple TOUS LES TRAVAILLEURS D ALUCAM doivent faire greve et demandé des salaires equivalent au smic europeen cad 2000 eur
robicochon ton plan ne marchera pas au cameroun

