downloader surpris a écrit le 1 juillet 2005 à 20h32 @ cameroon c'est toi ki fait du 1KB/s?? Mon frère tes paramètres sont bons?? là tu en as pour une semaine lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...