C est quand même terrible de voir comment les gens sont de mauvaises foi
MOURINHO a gagné sa première ligue des champion en 2004 avec PORTO
Après, il est allé à CHELSEA, et pendant 3 ans, n’a gagné que des titres nationaux comme GUARDIOLA au BAYERN .Nous autres, avions pas attendu qu’il gagnât de nouveau la CI en 2010 soit 6 ans après, avec L INTER, pour reconnaître qu’il était un grand entraîneur, même si on peut décrier son style.
Mais, je suis étonné que GUARDIOLA qui a gagné de C1 avec le BARCA, qui a pris une année sabbatique, et qui n’a que 2 saisons au BAYERN, qu’on , lui exige de gagner un titre C1 or du BARCA pour reconnaître son travail, qui du reste, est le plus attrayant au monde, malgré les gens de mauvaise foi
Je suis mort de rire, de voir que l’indice de reconnaissance de grand joueur est né depuis que ETOO est parti du BARCA pour gagner la C1 avec l’inter. MESSI est donc devenu un joueur quelconque depuis, paraît-il ?
J’en suis donc à me demander si un joueur cédé au troc sans soute injustement, mais, quand même, et celui qui est estimé à plus de 280millions, qui est le meilleur ?
La mauvaise foi est une maladie incurable.Alors,q ue le monde entier cotise de l’argent, pour aider un club à acheter MESSI, pour qu’il prouve à ses détracteurs qu’il est le meilleur.
MOURINHO a gagné sa première ligue des champion en 2004 avec PORTO
Après, il est allé à CHELSEA, et pendant 3 ans, n’a gagné que des titres nationaux comme GUARDIOLA au BAYERN .Nous autres, avions pas attendu qu’il gagnât de nouveau la CI en 2010 soit 6 ans après, avec L INTER, pour reconnaître qu’il était un grand entraîneur, même si on peut décrier son style.
Mais, je suis étonné que GUARDIOLA qui a gagné de C1 avec le BARCA, qui a pris une année sabbatique, et qui n’a que 2 saisons au BAYERN, qu’on , lui exige de gagner un titre C1 or du BARCA pour reconnaître son travail, qui du reste, est le plus attrayant au monde, malgré les gens de mauvaise foi
Je suis mort de rire, de voir que l’indice de reconnaissance de grand joueur est né depuis que ETOO est parti du BARCA pour gagner la C1 avec l’inter. MESSI est donc devenu un joueur quelconque depuis, paraît-il ?
J’en suis donc à me demander si un joueur cédé au troc sans soute injustement, mais, quand même, et celui qui est estimé à plus de 280millions, qui est le meilleur ?
La mauvaise foi est une maladie incurable.Alors,q ue le monde entier cotise de l’argent, pour aider un club à acheter MESSI, pour qu’il prouve à ses détracteurs qu’il est le meilleur.

