Je me souviens de cet article que j ai lu hier qui parlait de cette fameuse transaction de 2009 entre INTER ET LE BARÇA, IBRA était allé au BARÇA a 70 millions avec ETO O inclus dans les 70 millions. Le BARÇA a dont raté l occasion d avoir un joueur cher et un joueur de vraie Valeur. C est ce que les fans D ETO O comme JASON tente d exprimer et ils n arrivent. Cette valeur, est inquantifiable, elle transparait seulement aux yeux des hommes.

