@ Cameroon
tu es un retardataire lol,je me reconnecte relance toi ,mais je me deconnecte vers les minuit .
@ Petit Alpha
tu as le rire de kelkun ki a vu le match sereinement (rires).Laisse-nous comme ca nous ki n'avons pas la ci are ti vi .
tu es un retardataire lol,je me reconnecte relance toi ,mais je me deconnecte vers les minuit .
@ Petit Alpha
tu as le rire de kelkun ki a vu le match sereinement (rires).Laisse-nous comme ca nous ki n'avons pas la ci are ti vi .

