Il ne manquait plus que lui, le feyman escroc de Londres du Toli pour sortir des idi.oties du genre . Dis moi Mr le feyman ce qu’était le Barca, qui avait pourtant Ronaldinho, Xavi, Iniesta etc...avant l’arrivée de Eto'o? Sais-tu même Mr l'escroc comment Eto'o est recrute au Barca? Souvent quand vous avez rien a dire, il faut la fermer hein, parvenu!!!!!

