Tonton J.B., j ai dit tantot que tu aurais mieux fait de ne pas repondre du tout, car le veritable problème est que nous n avons pas encore digéré certaines choses. Moi par ex., chaque fois que je vois pire capitain, je peux entrer en transe. Il serait bien qu il y ait un arrangement sur la fin de l histoire. Heureusement, je sais que DIEU prepare une meilleure fin.

