@ ANOTHER
Gaillard, faut nous revenir souvent!!! Faut pas faire comme le frangin @MEN NDE qui nous annonce a grand renfort de pub qu'il va au stade et qui n'ose plus nous parler du match!!! lol..lol
Gaillard, faut nous revenir souvent!!! Faut pas faire comme le frangin @MEN NDE qui nous annonce a grand renfort de pub qu'il va au stade et qui n'ose plus nous parler du match!!! lol..lol

