@M.Y (suite)
Question donc finale pour toi, "en quoi les autres équipes américano-européano-japonnaises sont elles plus fortes que nos Lionnes actuelles?!", toi qui connait mieux que la plupart d'entre nous, le football féminin.
Je suis hors du Toli(à part lire), mais çà me grattait trop de te poser cette question! Pour les Filles, çà vaut bien le coup!!
Question donc finale pour toi, "en quoi les autres équipes américano-européano-japonnaises sont elles plus fortes que nos Lionnes actuelles?!", toi qui connait mieux que la plupart d'entre nous, le football féminin.
Je suis hors du Toli(à part lire), mais çà me grattait trop de te poser cette question! Pour les Filles, çà vaut bien le coup!!

