@JOHN BARRICK (France) le 10/06/2015 Ã 14:07 et 14:17
En ce qui me concerne (ce n'est que mon avis personnel), pour que je le considère comme un grand entraîneur, il faudrait:
_ Soit qu'il soit bon dans la continuité (Championnat, Ligue des Champions.. sur une dizaines d'années, cf:Alex fergusson) comme il avait commencé avec le Barça ou qu'il le fasse avec le Bayern Munich en remportant une ligue des champions;
_ Soit qu'il prenne un club, pas le top mais même un bon club comme Paris SG, la Juve, Naples, l'AS Roma, le Milan AC, la Fiorentina, Liverpool, Arsenal, l'Atlético Madrid, Manchester United et qu'il gagne au moins 1 championnat et une finale ou un titre en ligue des champion,
Après, je pourrais dire sans problème qu'il est un grand entraîneur.
En ce qui me concerne (ce n'est que mon avis personnel), pour que je le considère comme un grand entraîneur, il faudrait:
_ Soit qu'il soit bon dans la continuité (Championnat, Ligue des Champions.. sur une dizaines d'années, cf:Alex fergusson) comme il avait commencé avec le Barça ou qu'il le fasse avec le Bayern Munich en remportant une ligue des champions;
_ Soit qu'il prenne un club, pas le top mais même un bon club comme Paris SG, la Juve, Naples, l'AS Roma, le Milan AC, la Fiorentina, Liverpool, Arsenal, l'Atlético Madrid, Manchester United et qu'il gagne au moins 1 championnat et une finale ou un titre en ligue des champion,
Après, je pourrais dire sans problème qu'il est un grand entraîneur.

