PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 10 juin 2015 à 17h55
@JOHN BARRICK (France) le 10/06/2015 à 14:07 et 14:17

En ce qui me concerne (ce n'est que mon avis personnel), pour que je le considère comme un grand entraîneur, il faudrait:

_ Soit qu'il soit bon dans la continuité (Championnat, Ligue des Champions.. sur une dizaines d'années, cf:Alex fergusson) comme il avait commencé avec le Barça ou qu'il le fasse avec le Bayern Munich en remportant une ligue des champions;

_ Soit qu'il prenne un club, pas le top mais même un bon club comme Paris SG, la Juve, Naples, l'AS Roma, le Milan AC, la Fiorentina, Liverpool, Arsenal, l'Atlético Madrid, Manchester United et qu'il gagne au moins 1 championnat et une finale ou un titre en ligue des champion,

Après, je pourrais dire sans problème qu'il est un grand entraîneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist