Conseiller
l idiot de service.
Si le BARCA était une machine à gagner et qu il suffisait d un coach même moyen pour qu il gagne, pourquoi sur les 12 dernières années, il ne vient que de gagner sa 4 ème ligues des champions sans jamais aligner 2 de suite et en utilisant 5 entraîneurs?
C est bien ici qu il nous a été dit que le BARCA ne gagne plus la C1 depuis le départ d ETOO, pour apprendre que subitement, il est devenu une machine à gagner, avec un joueur qu on traite de quelconque.Pourtant tu nous dis que ce sont les grands joueurs qui déterminent la victoire,là où Jason lui nous dit qu un n a pas joué ailleurs et gagné est quelconque.Il faut déjà accorder vos violons.
l idiot de service.
Si le BARCA était une machine à gagner et qu il suffisait d un coach même moyen pour qu il gagne, pourquoi sur les 12 dernières années, il ne vient que de gagner sa 4 ème ligues des champions sans jamais aligner 2 de suite et en utilisant 5 entraîneurs?
C est bien ici qu il nous a été dit que le BARCA ne gagne plus la C1 depuis le départ d ETOO, pour apprendre que subitement, il est devenu une machine à gagner, avec un joueur qu on traite de quelconque.Pourtant tu nous dis que ce sont les grands joueurs qui déterminent la victoire,là où Jason lui nous dit qu un n a pas joué ailleurs et gagné est quelconque.Il faut déjà accorder vos violons.

