M.Y (France) le 10/06/2015 Ã 14:02
Pour avoir la ligue des champions, BENZEMA est allé au REAL, et RIBERY à au BAYERN.
ETOO lui, est parti au BARCA.ZIDANE était parti à la JUVE pour les même raisons, et comme il n'a pas pu, il est allé au REAL.Quel est donc le sens de cette observation?
A-t-on demandé à DEL BOSQUE d'aller prouver ailleurs qu'il étauit un grand coach, parce qu'ila gagné la CI avec RONALDO DE SUZA RAOUL et ZIDANE dans son équipe?C'était sans doute pour vous de petits joueurs n'est-ce pas?
Pour avoir la ligue des champions, BENZEMA est allé au REAL, et RIBERY à au BAYERN.
ETOO lui, est parti au BARCA.ZIDANE était parti à la JUVE pour les même raisons, et comme il n'a pas pu, il est allé au REAL.Quel est donc le sens de cette observation?
A-t-on demandé à DEL BOSQUE d'aller prouver ailleurs qu'il étauit un grand coach, parce qu'ila gagné la CI avec RONALDO DE SUZA RAOUL et ZIDANE dans son équipe?C'était sans doute pour vous de petits joueurs n'est-ce pas?

