PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2015 à 14h22
M.Y (France) le 10/06/2015 à 14:02

Pour avoir la ligue des champions, BENZEMA est allé au REAL, et RIBERY à au BAYERN.
ETOO lui, est parti au BARCA.ZIDANE était parti à la JUVE pour les même raisons, et comme il n'a pas pu, il est allé au REAL.Quel est donc le sens de cette observation?
A-t-on demandé à DEL BOSQUE d'aller prouver ailleurs qu'il étauit un grand coach, parce qu'ila gagné la CI avec RONALDO DE SUZA RAOUL et ZIDANE dans son équipe?C'était sans doute pour vous de petits joueurs n'est-ce pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist