@JOHN BARRICK (France) le 10/06/2015 Ã 13:42
Ok, mais je les ai pas vu jouer, et je ne veux pas dire qu'ils sont petits soit caoch ou comme en joeur, mais juste admettre qu'il est facile pour un caoch de glaner des titres avec le barca, et par la de constater la difficulté de juger vraiment un caoch du barca uniquement !!!
Ok, mais je les ai pas vu jouer, et je ne veux pas dire qu'ils sont petits soit caoch ou comme en joeur, mais juste admettre qu'il est facile pour un caoch de glaner des titres avec le barca, et par la de constater la difficulté de juger vraiment un caoch du barca uniquement !!!

